• Le début de la suprématie (en vrai c'est un bienvenue)

    Bonjour à toi qui t'es perdu ce blog qui sera peut-être (voire sûrement) vide! 

    Je suis passionné depuis mon jeune âge à l'Asie en général. Comme beaucoup en milieux des années 2000, j'ai tout d'abord découvert le Japon grâce aux animé et aux mangas. Par la suite, ma passion pour la lecture et l'écriture m'a envoyer lire des fanfictions sur des mangas que j'adorais et de fil en aiguille j'ai découverts la musique japonaises dans sa globalité puis je me suis dirigé vers la musique Thaï, Vietnamienne, Chinoise et même Coréenne. A l'époque, la K-pop n'était pas encore ce qu'elle est. C'est-à-dire facile d'accès et connue à travers le globe. Il n'y avait qu'une petite niche de personne s'intéressant à ce genre et je m'y suis engouffrer sans m'en rendre compte et plus de 12 ans plus tard, j'écoute encore la K-pop. Peut-être pas comme avant où je prenais vraiment le temps de découvrir un groupe en écoutant chaque album. 

    Peut-être que j'utiliserais ce blog pour vous partagez les groupes de musiques/artistes de tout horizon qui mériterait qu'on parle d'eux mais aussi de série venant d'Asie ( car j'en ai vu une petite palette durant mon adolescence. 

    Tout ce blabla pour vous souhaitez la bienvenue et à bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :